Quelques nouvelles du Golf National - Quelques nouvelles du Golf National - GCC

Quelques nouvelles du Golf National

Publié par dans Information joueurs ·
OPEN DE FRANCE
L’organisation de l'open de France vient de changer de mains : un nouveau sponsor le groupe chinois HNA et une nouvelle organisation pilotée par le PGA Tour ont complètement modifié le paysage de cette compétition. A un an de l'accueil de la RyderCup ce fut une répétition pour les nouveaux organisateurs et un nouveau mode de fonctionnement pour le Golf National.

TOURNOIS DES LEGENDE

RYDER CUP
Pour l'organisation de la RyderCup en 2018, les parcours de l’aigle et de l’oiselet vont subir quelques substantielles modifications.
Tout d’abord, le practice de l’oiselet sera fermé de mai à septembre, l’enseignement et l’école de golf migreront vers le practice de l’Aigle et de l’Albatros qui va être agrandi pour l’occasion, en mangeant une partie du trou 18 de l’Aigle qui deviendra un Par 3.
Ce practice sera à son tour fermé d’aout à septembre 2018 pour l’installation des structures nécessaires à la compétition.
Le parcours de l’Albatros sera fermé du 1er septembre au 12 octobre 2018
La Billetterie : 40% des 20% de billets dédiés aux français sont réservés aux licenciés FFG. La réservation des billets se fait via le site de la FFG en cliquant dans la rubrique RYDER CUP 2018.
Les Bénévoles : l’inscription des bénévoles se fait aussi via le site de la FFG à la rubrique BENEVOLAT RYDER CUP 2018,

TRAVAUX AU NOVOTEL
Le fairplay a fait peau neuve et s’appelle maintenant le « 2018 ».
La construction d’un SPA, d’un complexe de sport et de détente et d’une piscine au sous-sol du NOVOTEL ouvert aux joueurs vous permet de gouter un instant de repos après vos parties.

Articles mensuels