Dernières infos - GCC

Club affilié
Les dernières informations
Au programme des réjouissances pour ce mois de juin, nous avons la traditionnelle journée de découverte du golf aux jeunes élèves de l'école de Chateaufort. Cette sortie est organisée par Lucien qui vous demande s'il vous est possible de bien vouloir l'aider dans cette tâche. Je vous livre donc sa demande in-extenso ci-après: (merci de bien vouloir lui répondre les bonnes volontés seront les bienvenues)
Bonjour à toutes et à tous,
Comme les années précédentes (excepté l'année dernière du aux restrictions sanitaires), l’école de Chateaufort souhaite faire une sortie
pour la classe CM2 et nous a de nouveau sollicité pour organiser un après-midi « golf » au National. Celle ci est planifiée le jeudi 24 juin entre 14h00 et 16h00.Je sollicite donc votre aide pour encadrer les 28 enfants de la classe durant les diverses activités mises en place : pratice, putting.Elles seront suivies d'un goûter avant le retour à l'école.
Merci de votre réponse
Lucien
Vous avez été nombreux à participer à la sortie du golf de la Vaucouleurs et ce très beau parcours s'est montré à la hauteur de nos attentes sinon plus ! si pour certains les fairways semblaient un peu hauts c'est que la nouvelle politique des golfs en termes d'environnement est de limiter les tontes et les traitements des terrains. Toutefois, les greens se sont montrés performants, voir même quelque peu roulants. Nonobstant ces quelques réflexions sur le parcours, notre sortie fut une réussite et le soleil s'était même invité donnant à cette journée de retrouvailles toute la convivialité que nous souhaitions retrouver. Une collation bien méritée nous a permis de terminer agréablement cette journée. Notre photographe attitré a, comme à l'accoutumé avec un brin d'humour, immortalisé cette joyeuse journée. Vous accèderez à sa vidéo en cliquant sur le lien suivant : les photos du Paddy
Nous sommes maintenant  impatients de découvrir prochainement les golfs champenois dans cet esprit convivial et joyeux . Alors à très bientôt
Vous trouverez à la rubrique compte rendu le compte rendu du dernier conseil d'administration, à la rubrique sorties,
Le calendrier des sorties mis à jour et le lien pour vous inscrire.
Vous trouverez aussi sur le site dans l'espace compétitions
Les (compétitions à venir) toutes les compétitions du club avec une fiche d'inscription à remplir si vous  souhaitez y participer.
Comment aller sur mon espace personnel ?
Pour accéder à votre "espace personnel", renseignez votre mot de passe sur la page d'accueil cela vous donnera un accès direct à la page qui vous est dédiée et aux rubriques réservées aux adhérents. NB. si vous ne passez pas par la page d'accueil et que vous souhaitez accéder à une page  sécurisée, vous serez redirigé sur une page ou il vous  demandé votre mot de passe, afin d'accéder aux pages réservées aux seuls adhérents. (petit rappel: votre mot de passe se compose de votre adresse courriel et des initiales de votre Prénom et de votre Nom suivi de votre date de naissance )
EX: login : trucmuch-albert @gmail.com
mot de passe: AT 201030
Les tarifs 2021 du golf National:
Open de France :
du 6 au 9 mai se déroulera l'Open de France de golf au golf National avec le soutien de GREGORY HAVRET le CEO supportera financièrement l'organisation 2021. malheureusement, compte tenu de la pendémie COVID19 à ce jour, il n'est pas prévu la présence du public.
l'Evian Championship
l'Evian Championship aura lieu en juillet avec une dotation augmentée par Amundi

Tickets St Marc :
Les nouveaux tickets pour jouer sur le golf de St Marc à prix réduits sont maintenant disponibles sur le site à la rubrique ProShop "tickets St Marc". leur prix reste inchangé soit: 33,50€