Informations générales Adhérents - GCC

Club affilié
Les dernières informations
Bonjour
vous trouverez à la rubrique compte rendu le compte rendu du dernier conseil d'administration, à la rubrique sorties, le calendrier des sorties mis à jour
Les membres du bureau vous souhaitent une belle année golfique !
Vous trouverez sur le site dans l'espace sorties du club, les sorties programmées pour cette année, et dans l'espace compétitions (compétitions à venir)  toutes les compétitions du club avec une fiche d'inscription à remplir si vous  souhaitez y participer.
pour accéder à votre "espace personnel", renseignez votre mot de passe sur la page d'accueil cela vous donnera un accès direct à la page qui vous est dédiée.
A partir du 4 février "la journée séniors" se déroulera le jeudi en lieu et place du mardi à partir de 8h00 et 8h30 en fonction des saisons. le mardi étant réservé à l'entretien des parcours, le site du golf National sera fermé ce jour là.
les prochains cours programmés avec les BP se dérouleront désormais les JEUDIS suivants :
  • Jeudi 4 février :      13h30-15h,
  • Jeudi 18 mars :      13h30-15h,
  • Jeudi 29 avril :      13h30-15h.
Les nouvelles feuilles d’inscription seront affichées  sur le tableau à l’accueil central.

Les tarifs 2021 du golf National:

Open de France :
du 6 au 9 mai se déroulera l'Open de France de golf au golf National avec le soutien de GREGORY HAVRET le CEO supportera financièrement l'organisation 2021. malheureusement, compte tenu de la pendémie COVID19 à ce jour, il n'est pas prévu la présence du public.
l'Evian Championship
l'Evian Championship aura lieu en juillet avec une dotation augmentée par Amundi