Vente en privé - Golf Club Castelfortain

Le coin des affaires
Chariots TROLEM T4
Vend cause double emploi

2 Chariots électriques de golf de marque TROLEM T4 Fold 360 de septembre 2017 équipés d'une roue arrière anti basculement, d'un porte parapluie vendus avec batterie 16Ah + chargeur + sac de transport. Légers , pliables facilement et en excellent état de marche, récemment révisés chez le constructeur.
Prix de vente : 300€ Chacun (Prix public remisé  le chariot :885€)
Vous êtes intéressés ? Contactez Gérard BENEZET au 06 07 94 84 68

Description:
Le chariot de golf électrique Trolem T4 Fold 360° bénéficie d’une structure en aluminium, robuste et fiable. Son moteur est alimenté d’une batterie lithium 16Ah suffisamment puissante pour arpenter l’ensemble du parcours. La petite roue anti-basculage à l’arrière empêche qu’il se renverse en montée.
Le Trolem T4 Fold 360° dispose de larges roues arrière qui se démontent. Les petites roues avant directionnelles sont elles aussi démontables. Elles disposent de garde-boue qui préservent des salissures le dessous de votre sac de golf. Une fois les roues démontées et le cadre plié, le tout se glisse facilement dans le sac de transport de manière à être le plus compact possible et à ne prendre qu’un minimum de place dans le coffre de votre voiture.
Le guidon réglable en hauteur accueille un support de rangement dans lequel il est possible de mettre balles, téléphone, mouchoirs en papier, canette ou bouteille d’eau, mais aussi de fixer des tees qui sont ainsi en permanence à portée de main. Le chariot dispose aussi d’une prise USB, d’un porte-parapluie et d’une vaste sacoche de rangement.
Claude Lepauvre vend:
Chariot electrique de golf de marque FOISSY en état de marche, avec batterie et chargeur
prix de vente: 100€
vous êtes interessés? contactez Claude LEPAUVRE au 06 85 45 74 51
Danielle Mariot Vend:
1/2 série Callaway pour enfant mesurant environ 1,50m comprenant
1 sac de transport
1 Driver
1 Bois 3
1 hybride
1 Fer 7
1 Fer 9