compétition interclub golf de seraincourt - golf club castelfortain

compétition interclub golf de seraincourt

Golf de Seraincourt    Vendredi 18 octobre
Au cœur du Vexin, en pleine nature dominant le golf de la Chouette,  le golf de Seraincourt offre un parcours exceptionnel dessiné par le célèbre Fred Hawtree. Les larges fairways vallonnés sont entourés de champs et d'arbres centenaires accessibles aux joueurs et joueuses de tous niveaux. Des aires d'entrainement (practice couvert, zones d'approche et putting), un simulateur indoor, sont autant d'atouts pour découvrir ou perfectionner son jeu. La détente se poursuit au sein du club-House au restaurant Le Friant qui propose de partager un moment de détente et de convivialité autour d'une cuisine authentique.
coût de la compétition
Greenfee : 34€ avec le droit de jeu et le jeton de practice
coût de déjeuner: 27€
ce qui fait un total de 61€ (ce tarif tient compte de la prise en charge par l'association)

Je réponds ci-dessous sur ma participation à la compétition
Le tournoi inter clubs oppose les équipes de 10 clubs alentours, chaque équipe présente un maximum de 6 joueurs avec la participation impérative d'au moins une femme. le tournoi se joue en simple Stableford et un match en double Chapman. La composition du double sera établie selon les demandes ou par tirage au sort en fonction du nombre de demandes.
 En simple
 En double Chapman