Les compétitions - golf club castelfortain

Les compétitions

Compétitions et entrainements
Édito.

S'il existe un moyen fort sympathique de donner un intérêt tout particulier à une partie de golf, c'est de faire un parcours en Match Play avec un autre joueur ou une autre joueuse. Essayez ! Donnez-vous un challenge ! Par exemple : celui ou celle qui réussit à réaliser le plus de birdies remporte la partie. Ou encore, celui ou celle qui atteint le green en un seul coup sur le trou le plus difficile gagne un coup d'avance. Les possibilités sont infinies et cela rendra vos parties de golf encore plus excitantes. Alors, prêt(e) à relever le défi ? Venez participer à nos compétitions au golf club castelfortain et testez vos compétences dans un environnement convivial et compétitif.
Les compétitions interclubs du challenge de l'amitié viennent de débuter pour la saison 2024/2025.
le programme commence le 20 septembre par les Boucles de Seine puis se poursuit
le 18 octobre par le  golf de Seraincourt
le 3 mars
le 4 avril
le 5 mai
Résultats compétitions Jacques Marinovic
Résultat des compétitions J.Marino
Le trophée Jacques Marinovic s'est déroulé cette année 2024 dans une ambiance chaleureuse et sportive; Les vainqueurs ont été gratifiés de magnifiques cadeaux dont certains ont étés offerts par Danielle et Jean Pierre Faucault Vous trouverez en cliquant sur l'image les résultats de cette compétition ainsi que ceux de l'année 2023 et quelques photos choisies
Les compétitions du Golf National
Je m'inscris à la prochaine compétition du Golf National
Résultats compétitions Inter-Clubs
Règles générales du jeu de golf

Certaines compétitions se jouent avec des formules de jeux qui leurs sont propres, en dehors des règles générales, des règles particulière s'appliquent en fonction des formules de jeux, Pour les connaître, je vous invite à cliquer sur la photo de gauche, vous y trouverez certainement la formule de jeu qui vous convient.

Le golf National organise régulièrement des compétitions qui pourraient vous intéresser, alors allez vite voir sur le site!
Vous avez participé aux compétitions interclubs et vous êtes curieux de connaître la place de notre club parmi les dix clubs inscrits ? Il vous suffit de cliquer sur l'image située à gauche, pour tout connaître sur les résultats du club à ces compétitions, vous verrez que le Golf Club Castelfortain est loin d'être ridicule !

Pour ceux qui pratiquent le golf en compétition il est important de bien connaître les règles de ce sport qui ne cessent d'évoluer  au gré de l'évolution du matériel et de l'adaptation des parcours aux aléas climatiques. vous trouverez en cliquant sur la photo de gauche, l'intégralité de ces règles