Trophée Jacques Marinovic -2023 - golf club castelfortain

Trophée Jacques Marinovic -2023

Bientôt la rentrée  et notre assemblée générale annuelle approche, elle se tiendra le samedi 30 septembre au Golf National. Comme chaque année, elle sera précédée par notre compétition  "le trophée Jacques Marinovic". Cet événement annuel  dédié à la mémoire de notre cher ami Jacques Marinovic, un passionné de golf qui a marqué notre club de son empreinte. Rejoignez-nous pour une journée de compétition amicale, de convivialité et de souvenirs partagés. Que vous soyez un golfeur expérimenté ou débutant, cet événement est ouvert à tous. Venez célébrer avec nous l'amour du golf . Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous à vivre une journée mémorable sur le green.
A l'issue de cette journée vous êtes conviés a participer à notre traditionnel repas de fin d'année, qui sera une excellente Paella. Mais avant tout, c'est l'heure des bilans ! c'est pourquoi il vous est conseillé de participer à l'assemblée générale du club qui se tiendra à 18h00 dans les salons Albatros du NOVOTEL . Si ce jour là vous êtes empêchés, vous pouvez toujours donner pouvoir à un autre membre du club via le formulaire prévu à cet effet en cliquant sur ce lien: Je donne pouvoir.
Vous avez peut être envie de devenir membre du bureau, alors ce formulaire est fait pour vous ! cliquez sur ce lien pour vous inscrire. Je souhaite devenir membre du bureau.

Déroulement de la journée :
  • Le 1er départ à 10 heures 30 - rendez-vous au tee n° 1 au plus tard 10 min avant l’horaire de départ.
  • Concours de drive femme et homme au tee n° 15
  • Concours de précision au tee n° 13
Attention! La licence et le certificat médical doivent être actifs
  • 18:00  : Photo de groupe devant le panneau central du golf national, puis, assemblée générale dans les salons de l'Albatros du NOVOTEL
  • Remise des prix de la compétition à l'issue de l'assemblée générale
  • Apéritif vers 20:00 au club house 2018 du NOVOTEL
  • Repas  (Paella) vers 20:30 au club house 2018  du NOVOTEL

Les inscriptions sont closes
Je cherche mon heure de départ
Et je vérifie mon inscription  ci-dessous:

Ils et elles se sont inscris;