La vie du Club - golf club castelfortain

La vie du Club

Pour accéder aux rubriques proposées ci-dessous, cliquez sur les photos, et vous serez redirigés sur la page recherchée
à cette rubrique, vous trouverez les produits vendus par le club, et notamment des billets greenfees à prix réduits pour jouer sur les parcours du golf de St Marc et du golf d' Isabella.
vous trouverez aussi un catalogue de vente de pull-over et de chemisettes.
Produits GCC
Les Compétitions
Cette page, contient tous les éléments vous permettant d'accéder aux inscriptions des compétitions interclubs et trophée Jacques Marinovic, , mais aussi à tous les résultats de ces compétitions.
Les sorties du club
Espace Inscriptions
Les Photos des sorties
Vous souhaitez voir ou revoir en photo quelques moments choisis de nos sorties, alors vous êtes à la bonne page. Mais attention! comme beaucoup d'autres pages du site elles sont réservées aux adhérents détenteur d'un mot de passe.
Le Bureau du club
Cette page contient les noms des membres du conseil d'administration du GCC, mais aussi les comptes rendus de réunion du conseil d'administration ainsi que les statuts du club.
Page vente 2ème vie
Liste des adhérents
sur cette page vous trouverez le calendrier des animation du club, et notamment les dates des sorties de la galette des rois et de l'assemblée générale
Cette page est réservée aux inscriptions au club. ces inscriptions étant faites pour l'année, elles doivent êtres renouvelées à échéance
Vous souhaitez vendre votre matériel de golf ? Vous recherchez la bonne affaire ? Et bien cette page est faite pour vous. n'hésitez pas à venir la consulter régulièrement.
Cette page contient la liste de tous les adhérents au club. vous ne pouvez y accéder que si vous possédez un mot de passe