Inscription aide à la formation des pros - golf club castelfortain

Inscription aide à la formation des pros

Elèves pour aide à la formation des pros
Cette année encore il est organisé pour ceux qui le souhaitent trois sessions de formation des élèves moniteurs. Ces formations nécessitent que les pros dispensent leur enseignement à des élèves choisis parmi des volontaires qui leurs serviront de cobayes. À l'issue de leur cession d'apprentissage, ils seront notés sur la manière dont ils dispensent leur enseignement. Si vous êtes intéressés pour êtres volontaires, merci de vous faire connaître avant dimanche 28/05/2023 18h00 .  Les sessions auront lieu le matin et l'après-midi. Rendez-vous à l'oiselet 1/4 d'heure avant le début de la cession.
Les premières cessions auront lieu le jeudi matin à 9h00 et 10h40, le jeudi après midi à 14h00 et 15h40  les deuxièmes cessions le vendredi matin  à 11h00 et vendredi  l'après-midi à 14h00 et 15h40
NB. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de s’inscrire à toutes les cessions.