Trophée Jacques Marinovic


Informations à tous les participants à notre journée soit :
La photo de groupe se fera vers 17 heures 45. face à l'accueil du golf national
l' Assemblée générale aura lieu vers 18 heures – « salle de l’Albatros – au Novotel » La remise des prix se fera à l’issue de l’A.G. -
l' Assemblée générale aura lieu vers 18 heures – « salle de l’Albatros – au Novotel » La remise des prix se fera à l’issue de l’A.G. -
L' apéritif sera servi vers 20 heures au club house, suivi du Repas vers 20 heures 30 au même endroit
Au menu:
- AVOCADO TOAST (Pain céréales, écrasé d'avocat, oeuf poché, Pickels oignions, Philadelphia)
- AXOA DE VEAU AU PIMENT D’ESPELETTE
- TARTE TATIN ABRICOT ET THYM
Pour ceux qui ne pourront être présents à l'assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter et donner pouvoir en remplissant le formulaire suivant : je donne pouvoir
PS: Attention les repas commandés non consommés ne sont pas remboursés
Vous êts inscrits à la compétition

S'agissant d'une compétition officielle, l'ordre des départs est donné par le golf national via la fédération , surveillez votre espace licencié pour y trouver la liste des joueurs et l'heure de votre départ, généralement publiés la veille ou l'avant veille de la compétition.
Toutefois, pour ceux qui n'auraient pas l'application de la FFG, vous trouverez ci-dessous la liste et les horaires et les tees de départs

Le 1er départ est prévu à 10 heures 30 - rendez-vous au tee n° 1 au plus tard 10 min avant l’horaire de départ.
La licence et le certificat médical doivent être actifs
· Le concours de précision se fera sur le trou n° 13
· Le concours de drive homme et femme sur le n° 15.
Bonne compétition à tous et on se retrouve au club house
pour connaître votre tee et l'heure de votre départ à la compétition, suivez la flèche c'est en dessous....