Vos suggestions - golf club castelfortain

Vos suggestions

Vos idées nous interessent
Vous avez une idée géniale pour une sortie en weekend ou en semaine ? Partagez-la avec nous ! au golf club castelfortain, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour rendre vos expériences encore plus mémorables. Que ce soit une escapade relaxante et sportive en province, une journée sportive sur des parcours proches ou une soirée animée entre amis, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions. Faites-nous part de vos idées et ensemble, créons des moments inoubliables.
Vous avez la parole
en cochant cette case vous acceptez que vos données soient collectées pour nous permettre l'envoi d'une réponse par courriel. ces informations ne sont pas utilisées à d'autres fins que celles concernant l'objet de ce site qui est d'informer ses adhérents sur la vie du club. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir d'informations par courriel.