Week-end dans le Perche Enquête - golf club castelfortain

Votre avis nous intéresse
Sortie au Golfs du Perche & de Bellême au Perche, donnez votre avis ci-dessous
Golf du Perche 1 la VALL des Aulnes, 28400 Souance au Perche
Golf indépendant, il est situé au cœur du Parc Naturel Régional du Perche. Ouvert à tous, il a pour vocation de réunir dans un cadre naturel et boisé une ambiance conviviale, les amoureux du golf et de l'esprit sportif et fairplay qui anime ce sport.
C’est en 1987 que Philippe de Yturbe décide de transformer le domaine familial de La Vallée des Aulnes en un club de golf. Le parcours qui s’étend sur environ 55 hectares, offre parmi les plus belles vues de la région. Entre vallons, champs de blé et arbres centenaires chers à l’écrivain Chateaubriand, le parcours de 18 trous permet de vivre une expérience sportive unique dans un cadre naturel et préservé.

Golf de Bellême au Perche
Ce n’est pas n’importe quel parcours ! A deux heures de Paris, situé au cœur du Perche normand, le golf de Bellême est un superbe domaine aménagé à flanc de colline offrant de nombreux points de vue sur la campagne environnante. Il a pour voisine la cité de Bellême et sa magnifique forêt domaniale classée au patrimoine mondial par l’UNESCO. Côté sportif, c’est un parcours technique qui plaira aux golfeurs exigeants amateurs d’obstacles d’eau et d’espaces boisés ajoutant à la difficulté. Certains trous se jouent à l’aveugle. Ce parcours de 5942 m, se joue en un par 72.
Si vous cherchez un endroit pour passer un week-end de golf dans la région du Perche, ne cherchez pas plus loin . Avec ses paysages pittoresques et ses parcours de golf bien entretenus, vous êtes sûr de passer un moment agréable. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, il y a des terrains pour tous les niveaux de compétence. En dehors du golf, la région offre également de nombreuses activités, notamment des visites de châteaux, des dégustations de vins et de fromages locaux, ainsi que des promenades à cheval. Réservez dès maintenant votre week-end de golf dans le Perche et profitez de tout ce que cette belle région a à offrir !

Salut les golfeurs et golfeuses ! Nous espérons que vous avez passé un excellent week-end dans le Perche. Nous aimerions savoir ce que vous avez pensé de votre séjour . Votre avis est très important pour nous, car nous voulons nous assurer que tous nos membres  passent un agréable moment  lors de nos sorties golfiques. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions via le formulaire ci-dessous. Merci d'avance !